Maison et Objets septembre 2022

Je participe cette année pour cette édition de septembre au plus grand salon de la décoration pour professionnels. J’ai décidé pour cette session de plutôt focaliser sur ma production céramique décorative.

Cela fait maintenant 8 ans que je participe à ce salon une fois par an exception faite de 2021. J’y étais en janvier 2020, au milieu des grèves pour la retraite et le début de la pandémie. Il m’a bien fallu 2 ans pour m’en remettre et je suis très contente d’y participer à nouveau.

La qualité est toujours au rdv de ce salon. C’est surtout l’accès à un public international qui est très intéressant. Ça motive et ça tire vers le haut.

Cette année, je vais donc présenter 2 collections Square avec des masques, des bustes et des vases et la collection Pruniers avec des vases et une fresque composée d’assiettes.

Il y aura aussi un petit échantillon de la collection Berlingot qui a été sélectionnée par la Designer Elisabeth Lerich sur le thème de la couleur. J’ai également été sélectionnée pour être sur l’espace de valorisation du secteur Craft avec mes vases square.

Le salon se déroule du 8 au 12 septembre à Villepinte-Paris https://www.maison-objet.com/paris

 

Leave a Reply

Your e-mail address will not be published.